Forum de la SaNo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature fasti

4 participants

Aller en bas

Candidature fasti  Empty Candidature fasti

Message  fasti Mar 29 Déc - 22:05

Bonjour à tous moi c'est Fastangel.
Je viens de la part de Spartan qui a eu la gentillesse de m'inviter a vous rejoindre.

Pour ceux qui veulent me trouver je suis Lord fastangel , classement 250 en moyenne

Je reprend Ogame depuis peu j'ai joué quand j'étais au lycée il y a plus de 5 ans dans les univers 52 et 33 ou j'étais Top 100 avant de perdre toute ma Sad ....
J'ai repris par rapport à un cousin qui joue beaucoup et qui est Top 100.
pour l'instant je suis mineur le temps de reprendre la main, mais je reste raideur dans l'âme j'aime attaquer surtout la nuit et faire pleurer les autres ^^.
Je suis actif tout le temps grâce a mon téléphone ^^

Sinon pour les présentations moi c'est Adrien j'ai 27 ans je suis de Tours ^^ petite ville du val de Loire

Bonne soirée à vous et peut être à bientôt

Cordialement

Fasti

fasti

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature fasti  Empty Re: Candidature fasti

Message  Soren Markstrom Mar 29 Déc - 22:13

Salut Fasti',

Tout d'abord merci pour ta candidature.
Comme je le dis tout le temps c'est vraiment super de voir des gens chauds pour nous rejoindre.

Toutefois je dois te prévenir que la période est un peu particulière pour nous en ce moment, donc il est fréquent que les candidatures soient traitées en quelques jours.
D'un autre côté, cela ne nous laissera que plus de temps pour apprendre à se connaître.

Je n'en ai aucune qui me vient pour le moment, mais je ne doute pas que les autres membres de l'alliance auront bientôt des questions à te poser. Je ne manquerai pas de te poser les miennes également.

Je te dis donc à très vite ici même.

Soren Markstrom
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 32
Localisation : Paris

https://sano.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature fasti  Empty Re: Candidature fasti

Message  Sevirash Mar 29 Déc - 23:43

Salut Fasti,

Déjà merci pour ta candidature. en effet, ça fait plaisir de voir que les gens se tournent vers nous!
Nous recherchons des raideurs justement!

Je vois que tu vas passer pas mal de temps sur le jeu et personnellement, ne doutant pas de ton expérience, je voudrais savoir si tu passais aussi du temps sur les forums etc. Car nous avons pris le chemin d'une alliance ou tous le monde a une place importante et une voie égale au voisin. Aussi nous aimons que tous donnent leurs avis sur tous les sujets et s'investissent dans l'évolution de l'alliance.

Nous recherchons des bon joueurs mais surtout des joueurs qui joue "vraiment" au sein d'une alliance.

Et en effet, comme l'a dit Soren, traiter ta candidature peut prendre quelques jours car comme je le disais, chacun donneras son avis en interne alors c'est normal si ça prends quelques jours Smile

Sevirash

Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature fasti  Empty Re: Candidature fasti

Message  mallow Mer 30 Déc - 0:52

Bon bah je crois que mes collègues t'ont déjà tout dit. Bienvenue sur le forum et merci pour ton intérêt Very Happy
J’imagine que si tu reprend à cause de ton cousin, tu pourra en profiter pour lui soutirer deux ou trois stratégies de raideur que les top players gardent jalousement secrètes :p
Sinon, je me retrouve un peu dans ton profil, j'ai pas joué depuis 2011, du coup je reprend tranquillement en tant que mineur, mais c'est plus fort que moi, chaque jour j'augmente ma flotte plutôt que mes mines. J'y peux rien, je suis naît pour être raideur...
Petite question avant d'aller me coucher:
Tu dis aimer faire pleurer les autres, je dois t'avouer que moi aussi c'est ma grande passion. As tu déjà volé une glace à un enfant ?

mallow

Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature fasti  Empty Re: Candidature fasti

Message  fasti Mer 30 Déc - 18:47

bonsoir a vous ,

si ma candidature prend quelques jours cela ne me dérange pas le jeu vient de commencer.

Sur le forum je passerais du temps le soir après je resterais timide pour le début ^^,

Sinon mallow oui j'ai déjà volé une glace vanille fraise à un enfant Hum hum comment résister ^^ et je compte bien mettre la barre plus haute

fasti

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature fasti  Empty Re: Candidature fasti

Message  mallow Jeu 31 Déc - 13:27

Je me fais chier mon petit fastinou, raconte moi une histoire Very Happy Very Happy Very Happy

mallow

Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature fasti  Empty Re: Candidature fasti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum