Forum de la SaNo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature SlOoWHS

4 participants

Aller en bas

Candidature SlOoWHS Empty Candidature SlOoWHS

Message  SlOowhs Sam 26 Déc - 19:58

Salut à tous moi c'est SlOoWHS.

Je suis tomber (ouille) sur votre recrutement via le forum officiel Ogame. J'ai contacter par la suite Enerjie qui m'a demander de poster ma candidature ici alors me voilà Very Happy

Niveau expérience je ne suis clairement pas le meilleur des joueurs Ogame. J'y ai joué au tout début il y a de nombreuses années. D'après mes souvenirs je me débrouillait plutôt bien. Il y a eu beaucoup de changements depuis, mais ça reste le même principe donc je devrais très vite m'habituer. Surtout si j'ai une bonne ally pour m'aider Razz

Pour ce qui est de l'activité je jouerais tout les jours matin midi et soir et quand le boulot me le permets =)

IRL c'est guillaume 22 ans de Haute savoie (J'aime le nom de votre ancienne ally "in tartiflette we trust" c'est tout simplement mon plat préféré Very Happy )

Alors voilà je pense avoir fait le tour si vous avez d'autres questions n'hésitez pas =)

A bientôt InGame.

SlOoWHS uni LIBRA
SlOowhs
SlOowhs

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 31
Localisation : Marignier Haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SlOoWHS Empty Re: Candidature SlOoWHS

Message  Sevirash Sam 26 Déc - 20:37

Salut à toi!

D'abord bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature Smile

La première question qui me vient à l'esprit c'est quel est ton style de jeu? Mineur def? Mineur off? Raideur?

Deuxièmement, et je pense que les suivants diront pareil, ton classement est trop juste. On a évoqué le top 1000 et c'était trop bas pour certains d'entre nous. Donc je pense qu'au delà de la candidature il va falloir d'abord monter en point pour voir si tu rattrapes le retard.

Troisièmement, tu dis avoir joué sur un uni ancien. A quel niveau jouais tu? (Points, classement etc), quel style jouais-tu également?

Merci à toi, et je laisse la parole aux autres Smile


Sevirash

Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SlOoWHS Empty Re

Message  SlOowhs Sam 26 Déc - 20:51

Merci pour ta réponse rapide Sevirash.

Sur ce monde là je pense jouer mineur def pour commencer tout doux. Sauf si vous avez besoin d'autre chose bien sûr je m'adapter ais. Bien que jouer raideur quand on ré attaque un jeu ça signifie prendre de gros risques.
D'après mes souvenirs (ça fait bientôt 10 ans) J'étais top 200. Après j'ai fait que des unis x1000 sur dautres sites reprennant lunivers ogame c'était la super grande mode à l'époque. Puis j'ai lâcher pour kingsage.
Je jouais raideur à l'époque ça je m'en souviens bien =)

Voilà je reste à votre disposition et encore merci pour vos lectures Very Happy
SlOowhs
SlOowhs

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 31
Localisation : Marignier Haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SlOoWHS Empty Re: Candidature SlOoWHS

Message  charles ingals Sam 26 Déc - 22:39

salut et bienvenu sur notre forum Very Happy

effectivement vu ton classement,je t'invite à progresser le plus vite possible et a garder le contact mais pour le moment 1933eme ça va pas etre possible.

bon jeu

charles ingals

Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 54
Localisation : haut rhin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SlOoWHS Empty Re

Message  SlOowhs Dim 27 Déc - 3:03

Pas de soucis merci pour ta réponse =)

Au final je part sur une strat raideur même si c'est pas le début du serv je vais tenter je monterai plus vite. Je reviens vers vous quand je suis dans les 1000 premiers ou mieux que ça ?
SlOowhs
SlOowhs

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 31
Localisation : Marignier Haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SlOoWHS Empty Re: Candidature SlOoWHS

Message  charles ingals Dim 27 Déc - 9:14

ok bonne chance

charles ingals

Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 54
Localisation : haut rhin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SlOoWHS Empty Re: Candidature SlOoWHS

Message  Soren Markstrom Lun 28 Déc - 0:44

Bonsoir SlOowhs,


Déjà, je tiens à te remercier pour ta candidature.

Perso' je n'ai pas encore pris de décision. Je ne peux donc pas donner d'avis pour le moment.
Ce que je peux te dire en revanche, c'est que nous étudions toujours ton cas en ce moment même.

Y aurait-il des choses que tu souhaites ajouter te concernant?
Penses-tu par exemple être une personne capable d'investissement aussi bien du point de vue du jeu que de celui de l'alliance? Penses-tu avoir une capacité à être disponible suffisamment souvent pour ça?

Pour ne pas trop t'assaillir de questions, je vais finir avec celle-ci : Y a-t-il des questions que toi, tu aimerais nous poser? (Sur nous, notre alliance, notre fonctionnement, etc.)


Bonne soirée à toi et à bientôt je l'espère !

Soren Markstrom
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 32
Localisation : Paris

https://sano.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SlOoWHS Empty Re

Message  SlOowhs Sam 9 Jan - 13:27

Bonjour à tous,

J'espère que tout se déroule pour vous.
Je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles. Après une ascension fulgurante (bas du classement donc pas bien dur) cette dernière se voit ralentir quelque peu ces derniers temps. En effet, étant pris pour cible d'un gros joueur j'ai du changer mes plans. Ce dernier a finalement abandonné voyant que je n'étais pas un frigo.
Je prend ma colonie dans la journée.
Cependant j'aurais besoin de quelques conseils :

- Étant donc parti sur une planète minage/défense pour la première je pense faire la seconde full attaque. Est-ce judicieux ?

- Quel rôle joue la position de la planète dans la galaxie ? Place 1 à 15 ? Je n'ai pas assimiler ces informations.

Voilà c'est tout pour le moment.

Je vous souhaite un bon jeu ainsi qu'un excellent week end =)
SlOowhs
SlOowhs

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 31
Localisation : Marignier Haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SlOoWHS Empty Re: Candidature SlOoWHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum